Pervers internationaux – Première partie, par Jack

Notre voyage était prévu depuis des mois. Répondre aux exigences pour entrer et sortir d’un autre pays pendant une pandémie était une liste de contrôle qui a été vérifiée et revérifiée avant notre départ. Un emballage, un remballage et un téléchargement de documents tard dans la nuit ont été terminés. On aurait dit que nous allions quitter le pays comme prévu. Comme d’habitude, Drew nous a obtenu les meilleures places et j’ai gloussé quand la dame du club a dit: « 3 millions de miles, vous êtes avec le Maître du voyage » alors qu’elle m’enregistrait – oui, je l’étais, mais SI elle savait vraiment. L’avion a décollé et a atterri, une escale rapide et avant que nous le sachions, nous étions au pays du sirop d’érable, des cages en métal brillant, de la poutine et des gens incroyables.

Les règles pour la chambre étaient que je sois nu, à collier, et à quatre pattes à moins de quatre pieds, eh bien, mètres ici, à l’intérieur de la chambre d’hôtel. Heureusement pour moi, mon Maître avait demandé une chambre avec des baies vitrées pour que je puisse voir la ville de ma place à l’étage (pour info, vérification de la réalité, oui c’est chaud mais ce n’est pas pratique tout le temps – nous sommes réels vous savez). Sans faute, ma cage s’est tendue à la pensée et est restée ainsi presque constamment tout le voyage. Nous avons rencontré M. et Mme Steelwerks pour le dîner ce soir-là et un peu une surprise que je prévoyais depuis des mois.

Je devrais commencer par le fait que Drew déteste absolument les surprisesthis c’était assez délicat. Après des mois à décider comment le surprendre, nous avons pris une dernière minute pour voir ce qui se passe. Nous sommes arrivés pour le dîner presque en retard. Il semble que notre chauffeur Uber était coincé dans la circulation sur le chemin pour venir nous chercher (Uber n’est donc pas le même ces jours-ci). Les boissons, le dîner et les amitiés étaient incroyables. Après plus d’un an de semi-isolement, je pense que nous en avions tous besoin. C’est drôle, j’ai regardé Drew se détendre d’une manière que je n’avais pas vue auparavant quand il a vu ses deux amis. Pendant presque deux ans depuis qu’il les avait vus, il avait dû faire face à tant de pertes, tant de douleurs, tant de problèmes de santé qui, bien qu’il jure que non, ont dû faire des ravages. J’ai été avec lui pour une partie de cela, mais le “gars d’affaires qui s’occupe des affaires, peu importe combien ça fait mal” est le Maître auquel je suis habitué, alors quand il les a regardés, il s’est immédiatement détendu de la manière la plus heureuse et la plus raz-de-marée que j’ai presque voulu pleurer. Il aime ces deux personnes comme ils le font en retour et, putain, c’était amusant à voir et ça a rendu mon monde meilleur.

BREF, revenons à la surprise. Nous avions prévu de verrouiller le nouveau cadeau sur moi sous la table, mais cela ne semblait pas être une option aussi viable que nous l’espérions car la table était large et Chris et moi sommes tous les deux de petits hommes avec une portée de bras limitée. Donc, étant donné que mon maître a un faible pour Internet et les médias sociaux, nous avons décidé que je ferais un message vague sur la surprise avec une photo des poignets – oh oui, la surprise était un ensemble personnalisé de poignets Steelwerks avec une plaque gravée spécialement faite ….et beaucoup de pièces qui se verrouillent ou pourraient être utilisées comme points de fixation d’ancrage. Ensuite, je lui présenterais la clé des serrures. J’ai posté pendant qu’on mangeait. A dit à Drew de regarder le message… ”quelque chose à propos du dîner avec M. et Mme a toujours eu une surprise“. Il a lu le message. Il sourit. Il a posé son téléphone et n’a EU AUCUNE PUTAIN DE RÉACTION. Plus tard, j’ai découvert qu’il n’avait pas vraiment regardé la photo, il a juste vu les mots, a frappé comme et est retourné sourire à Mme S.

Alors, au plan B.

Je lui ai tendu un sac en velours Steelwerks (quiconque les a achetés connaît ce sac car il est putain de spécial) avec une clé dedans et lui ai dit de regarder à l’intérieur. Il a été surpris, autant qu’il se montre surpris. Après une discussion sur la destination de la clé, les menottes ont été verrouillées sur mes poignets à la table du restaurant – les clients et le personnel d’attente sont damnés (je me sentais tellement possédé). C’est ainsi que je suis resté pour le reste du dessert et je suis sûr que la cage tendue dans mon pantalon était à la limite de l’obscène à ce moment-là. Le dîner était terminé, et j’ai été sécurisé par les menottes à l’arrière de la voiture de Mme S pour le retour à la maison. Cette femme a une certaine influence.

Ce soir-là, j’ai été autorisé à baigner Monsieur dans la baignoire de la chambre d’hôtel et à l’aider à se toiletter (c’est-à-dire à se raser la tête et le visage), ce que j’apprécie beaucoup. J’ai ensuite passé une heure environ dans le placard pendant que Drew regardait la télévision. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la photo en haut du post, j’étais assez content et, eh bien, c’était un très joli placard!

Le lendemain matin était rempli d’anticipation et d’excitation. Nous étions en route pour faire une séance photo Steelwerks et j’allais être le gimp.

Putain, quelle journée ce serait.

Deuxième partie sur LA JOURNÉE à venir…